Prendre soin de soi
Soigner le corps et l’esprit ne suffit plus : il faut s’occuper de son âme, la partie la plus spirituelle de l’être humain. En effet, une médecine de l’âme permet de chercher la guérison en profondeur, au-delà de la disparition des symptômes. Elle implique une ouverture de conscience, clé d’un changement véritable.
Le site medecinesymbolique.com vous propose des formations, des stages, des ateliers pour découvrir le langage de l’âme – le symbole – et pour utiliser pleinement cette médecine du futur dans la vie quotidienne.
1- L’apprentissage de l’outil des baguettes coudées de sourcier, utilisées en radiesthésie, en géobiologie et en soins énergétiques permet d’instaurer un dialogue avec le monde invisible.
2- Les harmonisations habitat/habitants© constituent la base des soins à la personne, aux animaux de compagnies, aux entreprises et aux exploitations agricoles. La Médecine Symbolique utilise l’effet miroir pour détecter à l’extérieur les manifestations qui prennent source dans les schémas internes et inconscients des personnes.
3- Les soins, les ateliers et les constellations familiales symboliques dénouent les schémas familiaux et les mémoires karmiques.
4- Un réseau de formateurs et de praticiens accompagne l’apprentissage par une formation qualifiante.
5- Gilles et Rose Gandy, découvreurs de la Médecine Symbolique©, auteurs et conférenciers de renom, supervisent le développement de la méthode dans le monde et l’alimentent de leurs nouvelles découvertes.
Renseignements et conseils : 04 79 70 67 27 – contact@medecinesymbolique.com
Se connaître
Le travail avec l’invisible nous conduit à mieux nous connaître.
La formation se complète harmonieusement par l’outil de l’Ennéagramme, qui nous emmène sur ce que nous appelons la Voie de l’Âme.
– Un développement personnel est nécessaire pour aller vers des transformations profondes.
– Découvrir sa mission d’âme par l’Ennéagramme entraîne un réel éveil de conscience. Devenir un créateur lucide permet ensuite d’aider les autres.
Un voyage initiatique vers soi
Enfin, cette Voie de l’Âme se révèle être un voyage initiatique vers Soi. L’exploration concerne des axes fondamentaux tels que :
– Les polarités, avec des stages< de spiritualité féminine (Jolies Sorcières) et de spiritualité masculine (le Nom du Père).
– La sexualité, pour libérer les blocages par l’harmonisation yin/yang.
– Le jeûne spirituel, qui permet de trouver son Temple Intérieur, ce qui augmente le taux vibratoire de l’individu.
– Des voyages initiatiques sur des lieux sacrés, vecteurs d’énergies puissantes et transformatrices.
Les praticiens
Les praticiens formés à la Médecine Symbolique visent à restaurer un fonctionnement harmonieux chez l’être humain. Ils aident à la détection de symboles mais également à l’interprétation de ces symboles qui révèlent l’essence spirituelle de la vie (en rapport aux évènements et expériences vécues par la personne). En tant qu’adhérents au syndicat des praticiens de la Médecine Symbolique,
les praticiens en Médecine Symbolique sont répertoriés et s’engagent à respecter des règles déontologiques.